Telle mêre, telle fille. L’adage veut que les filles héritent des vertus et du comportement de leurs mères. Au moment où Aida Patra traverse une dure épreuve, alpaguée qu’elle a été avec du chanvre indien et présentée au Procureur qui va décider de son sort, sa fille Khadija Ndiaye se rappelle au souvenir des Sénégalais.
Difficile d’être la fille d’une célébrité aussi médiatisée. Khadija Ndiaye a été mise au devant de l’actualité suite à son mariage avorté avec l’animateur Pape Cheikh Diallo. La notoriété acquise, la fille de Patra s’est signalée maintes fois pour ses tenues osées, mais jamais pour des affaires aussi sordides que celles qui impliquent sa mère.
Tiendra-t-elle face à la pression qui veut qu’elle suive les traces de sa mère dans l’animation ? Rien n’est moins sûr. Beaucoup plus poussée vers la mode, la belle Khadija peut se faire une carrière sur les planches, loin de l’ambiance chaotique des studios médias. A Actusen.com, c’est le moins que l’on puisse lui souhaiter. Loin des stupéfiants, seul gage de survie dans le milieu branché de la capitale.
Actusen.com