Depuis deux jours le corps sans vie de Sidy Lamine Niasse n’est pas enterré, c’est ainsi que des bonnes volontés ont entrepris des démarches pour une résolution rapide de cette situation qui ne plait à personne. Sanslimitesn.com qui suit cette affaire de près est en mesure de dire que c’est l’avocat Me Madické Niang décrit comme un homme de conciliation et proche du défunt qui a pris son bâton de pèlerin pour réunir les deux parties pour que Sidy Lamine Niasse soit enfin mis sous le sol de Léona Niassène.
C’est après moult négociations que les héritiers du guide islamique ont enfin accepté de se soumettre à la volonté des parents du mola de sacré cœur. Selon des sources proches des deux parties, c’est le très calme et courtois avocat Me Madické Niang pour ne pas le nommer qui a eu réussit cette médiation.
En raison des relations exceptionnelles qui l’ont lié à feu Sidy Lamine NIASSE, Maître Madiké Niang, en présence de quelques proches du défunt à demandé avec insistance et obtenu de Cheikh Niasse et d’autres membres de la famill qu’ils acceptent la requête du Khalife de Leona Niassène pour que leur père repose en paix à Leona Niassene à côté de ses illustres ascendants
La rédaction de Sanslimitesn.com,très fier de cette résolution qui va mener à l’enterrement de Sidy Lamine Niasse à Léona adresse ses vives félicitations et prières à Me Madické Niang qui encore une fois à démontrer sa sagesse devant cette situation qui n’a fait plaisir à aucune des parties.
Sanslimitesn.com