Entendu au commissariat de Dieuppeul, ​Du nouveau dans l’affaire de la chanteuse ABIBA –

Entendu au commissariat de Dieuppeul, ​Du nouveau dans l’affaire de la chanteuse ABIBA

L’enquête sur l’affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L’Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.
Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d’une querelle de coépouses, en l’occurrence les deux femmes de Diop Iseg.
En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s’entendent pas du tout.
La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l’histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.
Ce qui a fini d’énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d’elle a subi des blessures.
La nièce de la 2ème femme s’est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

A propos Ibracadabra 15634 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*