Enquête sur les 767 milliards: « Tout ça pour protéger son beau-frère et l’ami d’enfance du beau-frère national”, Alioune Badara Mboup

Le président de la République a demandé à l’Inspection générale d’Etat (IGE) d’enquêter sur la gestion des 767 milliards par le Programme de gestion des inondations (Pdgi). Mais, selon le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup, Macky Sall ne va jamais aller jusqu’au bout de cette affaire.

Fouille…

Le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup est formel : “Dans l’affaire des 767 milliards introuvables, le Président Macky Sall ne va jamais aller jusqu’au au bout de cette affaire comme il en a l’habitude.

Commission…

“Il annonce qu’il va fouiller la gestion des inondations par le biais de l’Inspection générale d’Etat et après il va encore annoncer la mise en place d’une commission .Tout ça pour protéger son beau-frère et l’ami d’enfance du beau-frère national”, déclare-t-il. Pour lui, comme la mission d’information parlementaire, on assistera encore à du Mackyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici