Enquête bouclée sur l’affaire miss Sénégal : Pourquoi la miss Fatima Dione risque la prison

Fatima Dione
Fatima Dione

La brigade des mœurs de la Sûreté urbaine (SU) a bouclé l’enquête sur l’affaire miss Sénégal 2020. Elle a déposé le dossier, la semaine dernière, sur la table du procureur de la République. Les policiers en sont arrivés à la conclusion que Ndèye Fatima Dione, élue plus belle fille du Sénégal il y a deux ans, a tiré son histoire de son imagination. En clair, elle n’aurait pas été violée. En effet, l’avocat du coordonnateur du comité d’organisation a décidé de déposer une plainte contre Ndèye Fatima Dione et une journaliste.

La riposte

La robe noire estime que son client, Seydina Kamara n’est ni de près ni de loin mêlé à ça. “Mon client est le président de l’association des sénégalais de Brescia, assez responsable et gère beaucoup de structures et d’activités. Il a une famille aussi, on ne pourrait pas se limiter à un fait“, déclare Me Patrick Cabou, avocat au barreau de Toulouse sur la Rfm.

Orientation

Il ajoute “vu qu’on est toujours dans les délais de la diffamation, nous entamons une procédure contre Madame la miss Sénégal pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Je trouve que la responsabilité incombe aussi à la journaliste qui a pu relater les faits. Elle s’est permise d’orienter des actions en demandant aux enquêteurs d’aller exactement s’ils veulent des éléments se rapprocher du coordonnateur du comité miss Sénégal en l’occurrence Mr Seydina Kamara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici