Muet lors de la large victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (5-2), samedi, Karim Benzema a été conspué par une partie du Santiago-Bernabéu.
Si Cristiano Ronaldo s’est offert un triplé, samedi contre la Real Sociedad (5-2), le reste de la BBC fait grise mine à quatre jours du choc énorme entre le Real Madrid et le PSG, en 8e aller de finale de la Ligue des champions, mercredi prochain à Santiago-Bernabéu. Alors que Gareth Bale a été relégué sur le banc, ne disputant que les 20 dernières minutes de la partie, Karim Benzema, qui n’a pas été remplacé par Zinedine Zidane, n’a pas marqué.
Le banni de l’équipe de France a fait preuve de malchance en frappant le poteau (8e) ou en voyant sa frappe détournée par un défenseur adverse (32e). Il a aussi été un excellent relais technique dans les constructions des Merengues, comme à son habitude. « KB9 » a néanmoins fini par manquer une énorme occasion dans le temps additionnel de la rencontre (92e) et a reçu une énorme bronca de la part de l’enceinte madrilène.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/962419662620364801
https://twitter.com/beinsports_FR/status/962443922688692224
Benzema, s’il est un coéquipier parfait pour Cristiano Ronaldo, n’est plus vraiment apprécié du côté de la Casa blanca, ce n’est pas nouveau. Sa discrétion devant le but deux depuis ans y est pour beaucoup. Son bilan 2017-2018 est encore moins bon, avec seulement 6 réalisations en 25 sorties. Il n’a marqué qu’une fois lors des 10 derniers matches… Et s’il permettait au Real d’éliminer un club français ces prochaines semaines ?