Enlèvement d’enfants: Quand les sénégalais invoquent la thèse des sacrifices humains à des fins politiques…

L’approche de l’élection présidentielle de 2019 ne rassure guère certains parents rencontrés. En effet,  ces moments d’incertitudes politiques sont considérées comme des circonstances favorables  de sacrifices rituels de nature politique.

C’est en cette période, où le jeu politique est aléatoire, que s’activent les âmes sombres, qui sont prêtes à s’adonner à tous les sacrifices pour gagner la bataille présidentielle.

Une dame, habitant à la Médina confirme ces propos.« Il faut que nos dirigeants sachent que le jour du jugement dernier, leurs actes seront mises à jour et l’enfer sera la demeure éternelle de tous ces marabouts assassins , de trafiquants d’organes  de leurs clients ».

 » C‘est des sacrifices humains pour gagner,  sur recommandation de charlatans sans foi, ni loi », précise la dame Rama Fall.

On se rappelle bien, l’épisode, en mai 2012, lorsque  l’ex-président Abdoulaye Wade accusait le président du Sénat Pape Diop d’avoir tué et sacrifié un albinos, informe Vox Populi.

Juste pour dire, qu’il y a lieu de  s’inquiéter.

Toujours est-il que, des efforts supplémentaires sont demandés aux parents pour une meilleure  surveillance des enfants.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici