Énervée, Madonna insulte ses fans

huee-sur-scene-pour-son-retard-madonna-insulte-ses-fansAlors qu’elle donnait un concert à Manchester, Madonna est arrivée avec une heure de retard et ses fans n’ont pas vraiment apprécié. Irritée par les sifflements dans le public, la star s’est emportée.

Pour se faire pardonner auprès de ses fans, Madonna n’a pas trouvé mieux que de les insulter. La chanteuse a reporté le concert qu’elle donnait à Manchester d’une heure à cause de problèmes techniques. Lassées d’attendre, certaines personnes dans le public ont alors commencé à huer et à siffler la star.

Mais Madonna n’est pas du genre à se laisser faire, elle a pris le micro afin de s’expliquer. « Je n’aime pas être en retard ok? Et toutes les garces qui n’arrêtent pas de se plaindre à propos de ça peuvent la fermer », a-t-elle lancé. « Je ne suis pas dans les coulisses en train de manger du chocolat, de me faire les ongles ou d’attendre que mes extensions soit prêtes. Le système vidéo a planté ».

La star a indiqué qu’elle n’était pas en train de faire un caprice et qu’elle a dû attendre que tout soit réparé. « Alors si vous, les divas garces, avez envie de continuer à vous plaindre à propos de ça, ne venez pas à mon concert », a-t-elle conclu. Charmant.
7sur7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici