En visite à Touba, Khalifa Sall demande la clé du Palais présidentiel au Khalife général des mourides

téléchargement (3)A quelques jours du Magal de Touba, les hommes politiques ont l’habitude d’effectuer des déplacements pour commémorer l’événement. Une occasion pour eux de solliciter des prières de la part du Khalife et de sa famille. Cependant, le Parti Socialiste (Ps) semble avoir pris le devant sur ses homologues.

 En visite, hier, dans la ville sainte, suite à son Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, le maire de Dakar, Khalifa Sall s’est rendu au début de l’après-midi au domicile du Khalife général, rapporte La Tribune. Accompagné d’une forte délégation, il a sollicité des prières, après un bref entretien avec le Khalife. Selon toujours le journal, le responsable socialiste a réaffirmé sa volonté d’appuyer l’œuvre de Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. Khalifa Sall a aussi dit qu’il reste plus que jamais engagé à travailler pour le développement du Sénégal, Touba y compris.

Il a sollicité dans ce sens le soutien du Khalife à qui il a demandé l’emprise des clés pour mener à bien une telle ambition. Obtenant l’aval du religieux, Khalifa Sall est apparu ému. Ses accompagnateurs n’ont pas manqué de s’extasier avec rigueur ; comme si l’étoile de leur chef de file venait d’être portée au firmament de la République.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici