En prison depuis 4 ans pour apologie du terrorisme : La Décision de Saër Kébé secoue la toile –

En prison depuis 4 ans pour apologie du terrorisme : La Décision de Saër Kébé secoue la toile

L’élève Saër Kébé, emprisonné depuis 4 ans maintenant pour apologie au terrorisme, entame une grève de la faim à partir de demain lundi.

C’est ce qu’a indiqué son grand frère, Fallou Kébé, ce dimanche, sur la RFM, annonçant que la famille du jeune garçon tiendra un point de presse, cet après-midi à Pikine Guinaw Rail.

« Depuis 2015, Saër est en prison et il n’a pas été jugé. C’est vraiment une situation que nous déplorons. Il a décidé d’observer une grève de la faim, on ne peut l’en dissuader parce qu’il n’en plus de vivre cette situation », a, en effet, indiqué Fallou Kébé. Qui appelle, toutefois, le chef de l’Etat à la clémence pour que son petit frère soit libéré. 

Pour rappel, Saër Kébé, élève au lycée Demba Diop de Mbour est incarcéré depuis 2015 pour avoir fait un post Facebook menaçant à l’encontre des Etats-Unis à qui il reproche de soutenir Israël. Il n’a pas été jugé depuis lors. 

A propos El capo 28090 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.