La nouvelle saison de « L’incroyable famille Kardashian » a débuté ce dimanche 12 mars sur la chaîne E! aux États-Unis. La production a de nouveau mis en ligne un extrait qui met l’accent sur l’agression dont a été victime Kim à Paris.
Ce dimanche 12 mars, les fans de la famille Kardashian avait préparé les popcorns et le soda bien frais. La 13ème saison de « L’incroyable famille Kardashian » a été lancée en grande pompe sur la chaîne E! Entertainment et les téléspectateurs attendaient sans doute avec impatience un moment annoncé comme culte depuis des semaines.
Le 6 janvier dernier, la chaîne américaine avait en effet dévoilé, pour attiser la curiosité du public, une courte bande annonce d’un épisode où l’on découvrait Kim Kardashian revenir pour la première fois sur son aggresion à paris dont elle a été victime dans un hotel particulier du 8éme arrondissement de paris en octobre dernier Mais raté, cette séquence tant attendue sera finalement diffusée dans le second épisode le dimanche 19 mars.
Pour promouvoir celui-ci une seconde fois, E! a cette fois mis en ligne un trailer bien plus long. Sur les images, on aperçoit de nouveau la femme de Kanye West, très émue et entourée de sa famille, mais aussi plus calme et plus sereine face caméra, raconter le braquage dont elle a été victime. La mère de Saint et North donne ainsi des détails de la violente attaque : « Ils allaient me tirer dans le dos ! Il n’y avait pas d’issue( …) Ça me bouleverse tellement d’y repenser. » . Elle explique aussi avoir pensé à s’enfuir le temps de quelques minutes mais qu’elle a finalement changé d’avis « Si l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, je suis morte », confie t-elle en pleurs. Une saison qui s’annonce donc bien différente des précédentes (celle de la remise en question) et qui sera diffusée en France tous les vendredis dès le 17 mars, à 20h55 sur cette même chaîne.
Voici