À l’instar de l’AS Monaco dans le championnat de France, le Real Madrid jouait gros hier soir en match en retard de la Liga sur la pelouse du Celta Vigo. Avec la ferme intention d’empocher les trois points pour se rapprocher du titre, Zinédine Zidane a aligné l’équipe de gala avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en attaque.
En forme ces dernières semaines, c’est donc l’insatiable CR7 qui s’est rapidement illustré pour mettre son équipe sur de bons rails. Auteur d’un doublé, dont un but fabuleux du pied gauche, l’international portugais a mis tout le monde d’accord… ou presque. Considéré comme un extraterrestre, Cristiano Ronaldo peut parfois se manquer. Le buteur merengue a notamment raté l’immanquable, mais également sa célébration lors de son second but.
L’attaquant portugais a également fait parler de lui lors d’une embrouille avec Gustavo Cabral, un défenseur du Celta Vigo qui le collait d’un peu trop près. CR7 a en effet accusé son adversaire du soir d’avoir été payé par le Barça pour fausser la fin du championnat. Cela fait suite à certaines rumeurs relayées en Espagne relatant un éventuel échange d’argent entre le FC Barcelone et le Celta Vigo pour que le Real Madrid ne gagne pas le championnat. Cristiano Ronaldo, qui a crié « mallette » et « tu as touché beaucoup d’argent », a cependant recadré tout cela en inscrivant un doublé dans le plus grand des calmes. Ou presque.