« « Il y’a un mois et trois jours, des citoyens Sénégalais, se sont levés démocratiquement pour venir à la place de l’Obélisque, parce que, apparemment, ce Y’en a marre là est devenu, aujourd’hui, le chef de l’opposition. La mémoire elle est courte, il y’a même pas une année, ce sont ces derniers qui avaient été arrêté et embastillés au Congo et c’est le Président Macky Sall, en jouant de sa diplomatie, est parti les chercher, il les a sauvés, et ce sont ces gens-là qui viennent, aujourd’hui, raconter des histoires aux Sénégalais, ils doivent garder la raison » » a-t-il rappelé.
Dans cette marche contre l’opposition, Me Diop n’a pas manqué de visité le passé du maire de Thiès surtout quand, il était premier ministre. « C’est Idrissa Seck qui les a amenés au PDS, c’est lui qui a amené la transhumance au Sénégal » a déclaré, samedi, le Directeur général de Dakar Dem Dik, Me Moussa Diop, lors d’un meeting à la Place de l’Obélisque.
En Meeting : Me Moussa Diop tance les membres de Y’en a marre
Le Directeur général de Dakar Dem Dik, Me Moussa Diop, par ailleurs président du parti politique AJ Jotna n’a pas raté les leaders du mouvement Y’en a marre lors d’un meeting à la Place de l’Obélisque.