« Je n’ai pas de problème avec Bouba Ndour parce qu’il m’a toujours aidé à chaque fois que l’on se rencontre dans une boite nuit il m’offre de l’argent. Ce qui s’est passé et que les gens ne savent pas c’est que je peux aller sur les scènes de Pape Diouf, Viviane ou Waly Seck. Avant le bercy de Waly Seck je suis monté sur la scène de Waly d’ou est sorti l’inspiration de Waly Seck en parlant de « tass sa cheveux ». Cela a fait un buzz et c’est là que les gars de prince art m’ont signalé que je ne devais pas être sur la scène de waly parce que c’est un concurrent »
« Quand j’ai organisé un évènement( Tanabeer) à Guédiawaye ils m’ont demandé de payer 300 000 Fcfa et ça c’est famara qui me l’a dit »
J’ai appelé Djidjack pour qu’il intervient ce dernier a appelé Ndiaga Ndour qui a déploré la situation. Après l’équipe de Dakar ne dors est venu tourner sur la demande de Ndiaga Ndour. Trois jours après Ndiaga ndour m’a signifié que je devais arrêter la collaboration avec la TFM »
« Quand Waly Seck est mis au courant de cette affaire il m’a appelé pour me dire d’aller à Sentv. Bouguane m’a reçu et m’a proposé un contrat que j’ai signé. Il m’a souhaité la bienvenue et un mois après j’ai commencé à faire une émission à SenTV »
« Un mois après j’ai vu Youssou Ndour à Radisson qui m’a interpellé et m’a demandé de prendre le numéro de son garde du corps Oumar Gueye. J’ai appelé ce dernier à sept reprises il n’a pas pris son téléphone. A partir de là j’ai su que tout était fini avec la TFM et je l’ai bien pris. Maintenant je suis à la Sentv ».
VOICIDAKAR.COM