En 7 ans, Macky Sall dépasse de loin Abdoulaye Wade en terme de réalisations, selon Thérèse Diouf Faye

La coordonnatrice nationale de la Convergence des jeunesses républicaines pense que Macky Sall a fait d’énormes réalisations au Sénégal. Selon Thérèse Diouf Faye, rien qu’en se fondant sur son bilan, Macky Sall est en mesure d’avoir un deuxième mandat.

Interrogée sur le fait que le président Wade avait également un bilan élogieux en 2012, elle indique: “C’est vrai.” Mais elle tempère. Pour elle, Wade avait commis beaucoup d’erreurs et sur le plan même des réalisations, Macky Sall a fait en 7 ans bien plus qu’Abdoulaye Wade.

“Je ne dis pas qu’il n’a rien fait, parce qu’il avait été élu pour faire des réalisations afin de changer le pays. Mais il avait commis des erreurs et fait des dérives qui ont poussé les Sénégalais à voter contre lui en 2012. Mais aujourd’hui, le président Macky Sall a fait plus que lui en sept ans à la tête du pays. Sa méthode inclusive a touché tous les secteurs et tous les lieux comme le monde rural qu’il a électrifié, les bourses familiales et tant d’autres choses”, a dit Thérèse Diouf Faye dans l’As.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici