Une ancienne interview de Brigitte Macron publiée dans la revue Pop Story en mai 2016 vient de refaire surface. Si l’article est redevenu populaire, c’est parce que la première dame ose une allusion quelque peu tendancieuse sur sa vie intime avec le nouveau président de la République.
L’hebdomadaire Le Point vient de reprendre un article publié dans la revue Pop Story en mai 2016 dans laquelle Brigitte Macron est interrogée sur sa relation avec Emmanuel Macron. Dans l’article, le journaliste pose la question à propos du président de la République : “Vous l’avez beaucoup encadré ? Recadré, parfois ?”
La première dame a alors répondu avec le sourire : “Très peu, mais on a des échanges musclés. Montaigne a dit : ‘Il faut toujours limer sa cervelle à celle d’autrui, c’est très important pour progresser.’ Donc nous limons abondamment…”
La reprise ingénieuse du verbe “limer” par l’ancienne prof de lettres a suscité de nombreuses interprétations et réactions. L’un des sens du verbe désigne en effet une relation sexuelle pleine d’intensité…