Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Sarah Davilla, Coco Emilia, Diaba Sora, Nathalie Koah, ces six starlettes viennent de se voir indexer par Bop Denarr dans sa nouvelle sortie « C’est payant ».
Dans cette œuvre, le rappeur accuse ces célébrités des réseaux sociaux de vendre leur charme aux footballeurs professionnels.
Elles sont très suivies sur les réseaux sociaux. Plusieurs jeunes filles les prennent pour modèles. Malheureusement, il est parfois difficile de dire exactement leur profession. Pourtant, il ne peut se passer un grand événement dans les night clubs les plus branchés sans les voir.
Et même quand des célébrités reconnues attérissent à Abidjan, Yaoundé ou à Bamako, on les verra s’afficher avec elles.
Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Sarah Davilla, Coco Emilia, Diaba Sora, Nathalie Koah, ces six femmes africaines à l’image des Kardashian vendent le rêve africain. Elles vendent aussi l’image de cette Afrique où il fait bon vivre, où l’africain n’a pas besoin d’aller en Europe ou Etats-Unis pour réussir. Et dans leur élan de toujours se présenter sous de bonnes auspices, tous leurs gestes et leurs styles inspirent des milliers de fans qui trouvent en elles leur miroir.
Aimées par leurs fans qui le plus souvent ne les voient qu’au travers des réseaux sociaux, ceux qui connaissent réellement leurs vies ne leur font souvent pas de cadeau avec des critiques très acerbes à leur endroit.
Parmi ces personnes qui les tancent, on peut citer entre autres DJ Arafat qui a déploré dans une chanson, « Kaïkilada », l’attitude de son ex-compagne Emma Lohoues. Bop Denarr vient de rejoindre DJ Arafat sur cette lancée.
Le rappeur lui est allé beaucoup plus loin en tenant des propos pas très tendres pour ces starlettes. Il les accuse de s’afficher pour s’attraper des mecs friqués. Pour lui, si ces jeunes dames sont toujours dans des vêtements aussi cher c’est bien parce que leurs services sont payants.
« Leurs lolos sont dehors, leurs bôtchôs sont dehors, leurs parties intimes restent dehors, on dirait antenne de télé, je ne fais que dire la vérité. Elles font palabre à cause de pro. Elles ne sont ni pro Gbagbo ni pro Ouattara, elles sont pro football », a-t-il accusé dans sa chanson.
Même si jusque-là le buzz escompté par Bop Denarr en lançant cette chanson n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière, il peut toutefois se réjouir d’avoir eu la riposte d’Emma Lohoues qui compte donner une suite judiciaire à cette affaire. Emma Lohoues a dévoilé ses intentions de mettre à la tâche ses avocats pour poursuivre le chanteur l’accusant de se vendre à des footballeurs.
Source : bamada
.