Elle tue son mari pour les “beaux yeux” de Jojo, dans “Wiri Wiri”

femme-mère-battue-frappe-670x502

C’est dans la stupeur que s’est réveillée la population de Darou Tanzil, Touba. En effet, une dame âgée de 35 ans a poignardé son mari à cause de “Jojo”, de la série Wiri wiri.

La dame Fatou Ndao a abrégé, ce 19 juin, la vie de son mari. Pour cause, une banale dispute sur le comportement de Jojo envers Soumboulou. En effet, la dame, après avoir regardé sa série préférée, aurait fait des remarques qui n’ont pas plu au mari du nom d’Assane Guèye. Elle serait allée voir ce dernier lui lancer des piques sur la façon dont Jojo traite Soumboulou. “Vraiment Jojo est le mari idéal, que toute femme au foyer rêve d’avoir à ses côtés. La façon dont elle cajole sa femme Soumboulou est unique en son genre et appréciée de tous” aurait-elle lancé à son mari.

La réponse de l’époux ne s’est pas fait attendre. Très remonté contre sa femme, il réplique, “de la manière dont tu me raconte Jojo, il ne te reste plus qu’à aller coucher avec lui“. S’en est suivie une violente altercation. Et selon Fatou, son mari lui aurait asséné des coups qui l’aurait poussé à lui donner le coup fatal. Elle ramasse un couteau qu’elle plante dans le ventre de son mari qui succombera à ses blessures à l’hôpital Matalaboul Fawzeini de Touba. La dame sera déférée au parquet de Diourbel pour coups et blessures ayant entraîné la mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici