Sophia Glass se livre.
Jeune journaliste pour le site Thrillist à l’époque, elle avait réalisé son rêve en sortant avec un milliardaire. Mais sa vie va se transformer en cauchemar.
« À un certain moment de leur vie, toutes les femmes fantasment à l’idée de rencontrer un mec super riche. Et pourquoi en serait-ce autrement? Depuis que nous sommes petites, nous jouons à la princesse qui attend son prince charmant », déclare Sophia Glass, contente d’avoir trouvé la « perle » rare.
A l’époque, la journaliste avait 22 ans.
C’est-à-dire la moitié de l’âge de son « homme ». « J’avais l’impression qu’il était humble et qu’il avait les pieds sur terre. Ce que j’ai appris, c’est que, comme beaucoup d’hommes puissants, il avait une très bonne équipe de relations publiques », explique-t-elle, dans un entretien accordé à 7sur7.be
Mais très vite, la jeune femme va se rendre compte de la réalité.
« Un milliardaire a beaucoup de problèmes que l’argent ne peut pas résoudre et très peu de gens de confiance à qui il peut en parler. Tous ces problèmes me sont retombés dessus. Et j’étais meilleure qu’un thérapeute parce que notre relation impliquait du sexe », détaille Sophia Glass.
En plus de cela, le couple n’avait pas les mêmes habitudes.
Si Sophia Glass avait encore le goût d’aller fêter en boite, son conjoint lui préférait s’endormir devant la télévision. Un décalage qui agace la jeune femme. « Les vieux milliardaires continuent à agir comme des vieilles personnes.
(…). Quoi qu’il arrive, on vous prendra pour une profiteuse et vos futurs copains se sentiront très mal à l’aise », a-t-elle ajouté.
Source: Aregialedis.com