Ce qui n’est pas très élégant c’est de réunir le comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à la date du 26 septembre 2017, le jour de la commémoration de la disparition du bateau le Diola qui a fait plus de 1500 morts sous votre magistère.
Ce qui n’est pas très élégant c’est d’avoir eu à nommer votre fils ministre de la terre et du ciel du Sénégal et de critiquer la nomination du frère du Président comme Directeur qui a au moins le mérite d’avoir une légitimité politique comme maire de Guédiawaye contrairement à votre fils.
Ce qui n’est pas très élégant c’est de remettre en cause la fiabilité d’un système électoral par lequel vous êtes arrivé au pouvoir et qui vous a fait quitter le pouvoir ;
Ce qui n’est pas très élégant c’est de douter de la sincérité de l’appel au dialogue national du Président de la République pour des raisons purement politiciennes au détriment de la paix social du Sénégal et de promettre « l’enfer ».
Ce qui n’est pas très élégant c’est de refuser les honneurs que l’Afrique et le Sénégal vous doivent et d’opter pour la politique à vie.
SADA DIALLO, PRÉSIDENT DU MOUVEMENT SICAP DEBOUT