Une association de maîtres coraniques de Kaolack a accueilli ce lundi 17 janvier à la maison des hôtes de Médina Baye le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY) pour ladite commune .Ils comptent tous voter pour ce dernier au scrutin du 23 Janvier prochain.
Selon le président de l’association des maîtres coranique de la commune de Kaolack Babacar Niasse « Nous sommes dernière Modou Ndiaye Rahma, l’homme social et qui n’a jamais cessé d’apporter son soutien aux enfants issus des daaras ».
Pour Abdou Aziz Gueye président de commission de ladite association » Tous les maîtres coraniques sont unis comme un seul homme. Je demande à tous les maîtres coranique de vote la liste de coalition Benno Bokk Yakkar Pour qu’ au soir du 23 janvier 2022 nous allons fêter la victoire de Modou Ndiaye Rahma ‘’
Par ailleurs M Niass n’a pas manqué de poser les doléances des maîtres coraniques qui tournent autour de l’électricité, l’eau potable, et d’un centre de recasement pour les enfants de la rue.
La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar, Modou Ndiaye Rahma a déploré pour sa part les conditions que vivent les « talibés .Selon lui on doit prendre en compte les maîtres coranique et revoir leurs statuts.
» Je vous promets une fois élu maire de porter le combat des maîtres coranique car ils constituent l’une des priorités pour Kaolack ‘’ a-t-il dit.
Par ailleurs, au passage, Rahma a offert aux membres de l’association des conducteurs moto Djakarta t 15 motos.