Elections locales 2022 : De hauts responsables de l’opposition rejoignent Macky Sall

Les élections locales prévues au mois de janvier prochain commencent à secouer le landerneau politique au Sénégal. Après le maire de Pikine Nord, Amadou Diarra, de hauts responsables de l’opposition ont décidé de rejoindre le camp présidentiel.

Avion présidentiel à 60 milliards : Bougane Gueye Dany interroge Macky SallSélectionné pour vous :
Avion présidentiel à 60 milliards : Bougane Gueye Dany interroge Macky Sall
Il s’agit des conseillers municipaux Cheikh Thiam, responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) et Adja Ako Ndiaye ainsi que leurs collaborateurs. C’est du moins ce qu’a annoncé le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall. Après Malo Diop, premier adjoint au maire de Mbao, ces responsables de l’opposition ont décidé tout simplement de regagner la majorité.

« Après Malo diop (1er adjoint au maire de Mbao), entre autres.., les conseillers municipaux Cheikh Thiam (responsable PDS) et Adja Ako Ndiaye ainsi que leurs collaborateurs respectifs ont, à leur tour, rejoint nos rangs. Suite à notre rencontre, ce mardi 25 mai 2021, il a été décidé de travailler ensemble en direction des locales de 2022. », a-t-il dit.

Pour rappel, le 10 mai dernier, le maire de Pikine Nord, Amadou Diarra, s’est rendu au Palais pour officialiser son ralliement à l’Alliance pour la République (Apr).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici