Elections du Hcct – Khalifa Sall sur le pied de guerre pour gagner la ville de Dakar

khalifa-sall

Selon le journal EnQuête, le Maire de Dakar attend de pied ferme les élections du Haut Conseil des collectivités territoriales afin de gagner la commune de Dakar qu’il dirige.

L’échec des négociations ayant conduit à la présentation de deux listes à Dakar pour les élections pour le Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) est du seul fait de Khalifa Sall. L’accusation, est du maire de Biscuiterie, le responsable socialiste  Doudou I. Niasse révèle dans un entretien que c’est le maire de Dakar qui n’a pas voulu qu’il y ait l’unité au sein des différentes sensibilités qui composent le Conseil municipal de Dakar.

Le journal informe que Khalifa Sall reste convaincu que le vote des membres du HCCT n’est que le prolongement de la bataille de 2014 et qu’il ne faut en aucun cas le perdre.

« C’est un combat pour Dakar, un combat des élus de Dakar, il faut donc rester debout car le prolongement du combat de 2014 », a lancé la maire de Dakar devant les conseillers municipaux de Grand Yoff, son fief.

Selon les sources du canard de Mamadou Wane, sur les 76 conseillers, près d’une soixantaine a répondu à l’appel de Khalkifa Sall.

Qui précise que la visite de ce dernier dans la commune de Grand Yoff entre dans le cadre d’une série de visite initiée par le maire socialiste depuis l’ouverture de la campagne pour les élections du Haut Conseil des collectivités territoriales.

Sanlimites avec igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici