El Malick Ndiaye : « Mon chauffeur est parti au Nicaragua, je n’ai pas de ses nouvelles… »

Dans une interview publiée ce mercredi dans Source A, El Malick Ndiaye, le responsable de la communication de Pastef, a exprimé son point de vue sur l’augmentation de l’émigration clandestine vers l’Europe et les États-Unis.

Selon lui, les personnes cherchant à émigrer le font parce qu’elles ont perdu confiance en leur pays. Il souligne en particulier que cette tendance s’est accentuée depuis l’arrestation du président de leur parti politique, Ousmane Sonko.

Au cours de l’entretien, El Malick Ndiaye a partagé une expérience personnelle poignante liée au phénomène de l’émigration clandestine. Il a révélé que son chauffeur avait choisi de partir au Nicaragua, et depuis lors, il n’a plus eu de nouvelles de lui. « Mon chauffeur est parti au Nicaragua. Je n’ai pas de ses nouvelles depuis lors. Tout ce que je sais c’est qu’il était à Dahra », dit-il.

Le responsable de Pastef a également fait part du impact de ce phénomène sur son équipe de Navétanes, l’ASC Jambaar, basée à Dahra, soulignant que l’équipe a été sévèrement affectée, ne comptant plus que huit joueurs. Un constat qui suscite des regrets et met en lumière les répercussions de l’émigration clandestine au niveau local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici