L’ancien député libéral de Lat Mingué, El Hadji Malick Gueye, a lancé sa campagne, ce dimanche à Dakar. Le président du mouvement «And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal» a commencé par recevoir en audience une forte délégation de 17 groupements de femmes et 2 mouvements de jeunes (tailleurs et ambulants) vivant à Dakar mais originaires du Saloum.
L’ancien conseiller du président Me Abdoulaye Wade leur a demandé de voter massivement les listes de la coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakaar. Une occasion mise à profit par l’ancien parlementaire pour «brûler».
«Macky Sall est un président de la République qui mérite d’être soutenu dans sa gouvernance qui propulse le Sénégal vers l’émergence. C’est un homme qui ambitionne de construire le pays tandis que l’opposition est habitée par la rage de le détruire. Elle n’a pas de programme fiable à présenter devant le peuple souverain. Aujourd’hui, les nombreux chantiers dans le domaine de la santé, social, routier, énergétique en disent long sur sa volonté de développer le Sénégal», dira-t-il.
Disons que les différentes structures reçues par Milk sont venues des Parcelles Assainies(Dakar) , Guédiawaye, Malika et Yeumbeul.