El Hadj Diouf: “Dans le cadre du business, Youssou Ndour, un de mes modèles”

El Hadj Diouf: “Dans le cadre du business, Youssou Ndour, un de mes modèles”

El Hadj Diouf a changé. Le footballeur estime n’avoir jamais été un “bad boy” bien qu’il en a eu le look. Aujourd’hui, l’ancien capitaine des Lions estime se comporter en grand.

“(…) je n’ai jamais été “bad boy”. J’ai toujours eu le look de “bad boy”. Comme j’ai l’habitude de dire aussi: “xar day wessou mboté” (il y a un temps où le sérieux prend la place sur les choses futiles). Et puis, il y a mes enfants qui grandissent, j’ai gagné en maturité et aujourd’hui, je crois que pour boxer dans la cour des grands, il faut savoir se tenir. Se comporter en grand”, a t-il dit.

El Hadj Diouf révèle que comme dans le football, il a des modèles dans le domaine des affaires. Pour lui, Youssou Ndour en est un. “Je vous l’ai dit, j’ai été footballeur et j’ai eu des modèles. Après le football, j’ai aussi d’autres modèles dans le cadre du business, comme Youssou Ndour que je vous ai cité. C’est ça la vie, il faut croire en quelque chose et avoir un modèle de réussite”, a dit El Hadj Diouf dans les colonnes de l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici