Paulo Dybala avait flirté avec le Real Madrid et le Barça avant de finalement signer un nouveau contrat avec la Juve. ‘La Joya’ était une friandise sur le point de s’ouvrir pour arriver en Liga, mais une chose est sur, il reste lié à la ‘Vieille Dame’ jusqu’au 30 Juin 2022.
Mais cette date, bien qu’elle soit importante, n’est pas un problème pour que les rumeurs ne sortent pas lorsqu’il se trouve près du domicile d’un de ses prétendants. En pleine trève internationale, l’Argentin a été aperçu à Madrid parce qu’il ne sera pas présent lors des rencontres amicales de l’Argentine face à l’Italie et l’Espagne.
Peut-être que c’est la raison. La sélection argentine rencontrera ‘La Roja’ dans le nouveau stade de l’Atletico Madrid ‘El Metropolitano’ le 27 Mars, Dybala en a donc profité pour prendre l’avion jusqu’à Madrid où il a été vu en compagnie de son représentant (son frère) et d’autres amis au restaurant ‘Los Arroces de Segis’, selon les informations du quotidien ‘AS’.
De ce fait, les rumeurs sont revenues sur le devant de la scène. Bale pourrait donc partir dès cet été et le Real serait donc à la recherche d’un remplacant au Gallois, bien que Neymar soit déjà la priorité, c’est déjà un rêve…