Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Bineta Camara: le commissariat de police de Tambacounda prend les choses en main ! –

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Bineta Camara: le commissariat de police de Tambacounda prend les choses en main !

Le présumé meurtrier de Bineta Camara toujours en garde à vue au commissariat de police de Tambacounda pourrait être déféré ce mercredi au parquet. Pape Alioune Fall, proche de la famille Camara, a été arrêté lundi après-midi dans la maison mortuaire par les enquêteurs. Il a avoué devant ces derniers, avoir tué par strangulation Bineta Camara. Le ministre des collectivités territoriales Oumar Guèye est attendu demain jeudi à Tambacounda pour présenter les condoléances du Chef de l’État et de son gouvernement.

A propos Taib SANE 20866 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.