Du nouveau dans l’affaire du garde du corps de Cheikh Amar : Bamba Faye sommet de se présenter ce Jeudi 08 Août à la gendarmerie de Thionk

Après avoir subit les affres de sa violente altercation avec le tonitruant garde du corps de l’homme d’affaires mouride Cheikh Amar et de son frère Kader Ndiaye, Cheikh Mbacke Gadiaga n’en démord pas et compte aller jusqu’au bout de sa logique et son détermination à se faire justice, lui qui a été malmené par le sieur Bamba Faye.

Sanslimitesn.com vous avez fait part en exclusivité dans sa « Une » de la semaine passée de la convocation du sieur Semou Diogoye Faye qui se fait appeler Bamba,une information que le mis en cause a saisi les canaux de Sanslimitesn.com pour démentir avec véhémence. Cependant ce fut sans compter avec la pugnacité des éléments de la rédaction de Sanslimitesn.com qui ont pu mettre la main sur une copie de la plainte qui a remis au chef de quartier du sieur Semou Diogoye Faye dit Bamba. Sanslimitesn.com vous promets de vous informer des moindres avancements dans ce dossier impliquant encore des proches de Kader Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici