Du jamais vu! L’Argent de Farba Ngom envoie un étudiant à la…Morgue –

Du jamais vu! L’Argent de Farba Ngom envoie un étudiant à la…Morgue

Farba Ngom dans de sales draps

Ce 24 février, les Sénégalais sont allés aux urnes dans le calme et sans violence, sauf à Agnam Thiodaye dans la commune du député-maire, Farba Ngom. Abda Ba, un étudiant en médecine promis à un brillant avenir a été poignardé à mort par un certain Kalidou Sarr, un tailleur en activé. A l’origine de ce meurtre, une histoire d’argent remis par le député-maire d’Agnam Thiodaye, Farba Ngom, pour payer le transport de ceux qui devaient quitter Dakar pour aller voter dans leur localité. Abda Ba gérait les fonds. Quand la caravane est arrivée à bon port, Kalidou Sarr a réclamé le reste de l’argent à Abda Ba. Ce dernier lui a répondu qu’il va remettre l’argent à Farba Ngom. Les deux amis « inséparables » qui ont grandi ensemble sont allés régler leur différend en brousse. Kalidou Sarr poignarda mortellement Abda Ba qui est passé de vie à trépas. Aux dernières nouvelles, la victime a été inhumée. Naturellement, le meurtrier est aux arrêts.

A propos Abdou Ba 20907 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.