Du Fataya à l’antenne : Alima Ndione, le profil atypique d’une animatrice formée sur

alima ndione

C’est connu, au Sénégal, le métier d’animatrice est couru mais le créneau ne nécessite aucune formation préalable. Pour se rendre à l’évidence, on constate que toutes les préposées au poste qui animent dans les stations radio n’ont jamais connu l’abécédaire du métier.
La preuve par Alima Ndione, “Sérère bou khess”, comme elle aime se faire appeler. Partie de ses fatayas succulents qui ont fait sa réputation en banlieue, l’animatrice de D-Médias a forcé son destin jusqu’à atterrir à la station enviable d’égérie de la bande FM, une grosse pointure dans la bataille de l’audimat.
Mais diantre, par quelle magie la pulpeuse Alima a atterri, en quelques années, à cette posture d’animatrice courue, pour son style mais aussi son expertise ? Notre langue au chat.
Mais People est en mesure d’affirmer que la belle gazelle a mis tous les atouts de son côté afin de se positionner. Entre look débordant, audace et création, le tout avec une liberté de ton qui en dit long sur son expérience de vie, Alima Ndione s’est imposée au fil du temps, bénéficiant de la carence et niveau peu élevé de ses probables concurrentes. S’y l’on y ajoute sa proximité amicale légendaire avec le maître des lieux, le plateau est garanti pour un profil recherché par les annonceurs et l’auditeur extraverti.
People

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici