Du café dans un estomac vide stimule la sécrétion d’acide

hot coffee

 

hot  coffee
hot coffee
Nous savons tous que le café a ses avantages. Mais, selon des chercheurs, du café noir dans un estomac vide va stimuler la sécrétion d’acide chlorhydrique dans notre tube digestif, qui est surtout ressenti par les personnes qui sont sujettes à la gastrite. Même si vous avez un estomac en bonne santé, vous ne pouvez pas être épargné, parce que l’acide chlorhydrique est utilisé pour décomposer la nourriture dans votre estomac. Les troubles digestifs causés par cela peuvent notamment apparaître au moment des repas lourds au cours desquels il est particulièrement difficile de décomposer les protéines.
Ces protéines décomposées de manière incomplète qui restent dans votre corps sont capables de causer de nombreux problèmes de santé, tels que ballonnements, irritations, inflammation des intestins et, dans le pire des cas, même le cancer du côlon.
La plupart des chercheurs estiment qu’il est préférable de prendre du café seulement une heure entière après s’être levé et après qu’au moins un peu de nourriture soit avalée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici