Drame en France : Un sénégalais mortellement fauché par une voiture de la police française

des salariés sans-papiers sont photographiés le 5 juin 2010 devant l'Opéra de la Bastille à Paris où ils campent pour protester contre le refus des autorités de les régulariser. Depuis avril dernier, le ministère de l'Immigration chiffre à 6.000 le nombre de salariés sans-papiers en France, c'est-à-dire le nombre de personnes qui ont un contrat de travail juridiquement régulier mais pas de titre de séjour. Le nombre total de clandestins est officiellement entre 200.000 et 400.000. AFP PHOTO MIGUEL MEDINA

Identifié sous le nom de Ismaël Bocar Deh, ce sénégalais, un vendeur à la sauvette « sans papiers »  a succombé à ses blessures au sortir d’une course-poursuite avec une voiture  de la police française qui l’a fauché.

A suivre Le Parisien, c’est en essayant de traverser la rue que Deh a été percuté par la voiture de patrouille. L’incident s’est produit ce dimanche à la rue Carnot, à Versailles (Yvelines).

Interné à l’hôpital Pompidou, Ismaël Bocar Deh était mal-en-point, son pronostic vital était même engagé avec la jambe fracturée, un traumatisme crânien et trois côtes cassées. Il a succombé à ses blessures, avant qu’une enquête ne soit ouverte et son corps retenu pour le besoin de l’autopsie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici