Drame à l’UGB : Portée disparue, l’étudiante S. K. Diallo retrouvée morte non loin du campus

l'étudiante S. K. Diallo
l'étudiante S. K. Diallo

Drame à l’université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis. Seynabou Ka Diallo, étudiante de la 31e promotion à l’UFR S2ATA, a été retrouvée morte vers Ndiawdoun, village situé à quelques encablures de Sanar. 
Selon la Commission sociale des étudiants qui a donné la triste nouvelle, cette résidente du village P avait été portée disparue depuis mercredi. 
« Ainsi, en collaboration avec la brigade de recherches de Diama, la commission sociale a entamé depuis ce matin des investigations dans les locaux de fréquentation et dans l’ensemble des villages du campus, pour avoir des nouvelles de la camarade disparue depuis le mercredi 23 mars 2022 », indique le secrétaire général de la Comsoc, Abdou Guèye. 
Mais c’est après des démarches et d’intenses recherches que le commandant de la brigade de recherches de Diama leur a signifie que l’étudiante a été retrouvée sans vie. 
Les gendarmes assurent, toutefois, qu’une enquête est ouverte pour tenter d’élucider les circonstances de ce décès qui continue de défrayer la chronique dans ce temple du savoir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici