Drame à Kaffrine : Dame Ndao poignarde mortellement son frére cadet à la gorge

C’est dans la région de Kaffrine que ce drame a eu lieu, précisément dans le village de Diockoul Mbelbouck. C’est après une sanglante bagarre entre les deux fréres Ndao que le grand frère s’est servi d’un couteau pour ôter la vie au cadet; à l’origine du conflit: une histoire de sorcellerie.

Mamadou, le petit frère de Dame, a accusé la femme du frère de sorcellerie, une accusation qui n’a été pas du goût de ce dernier . Une bagarre s’en est suivie, la femme était la seconde épouse de Dame Ndao. Selon les témoins ce geste ne surprend personne, car le polygame est prés à tout pour défendre ses épouses. Mamadou et la femme de son grand frère ne se parlent plus depuis 2 mois. Une situation qui pousse les deux antagonistes à se détester, parfois ils échangent des propos aigres. Ce samedi, il a accusé sa belle sœur de pratiques mystiques pour lui ôter la vie.

Après avoir été séparé de son frère au cours d’une première confrontation, le grand frère Dame est parti chercher un couteau. Ensuite, il est venu se jeter sur son frère Mamadou pour lui asséner un coup au niveau de la gorge. Le jeune homme perd alors beaucoup de sang avant de rendre l’âme quelques minutes plus tard.

Le corps sans vie sera acheminé à la morgue de l’hôpital de Kaffrine et Dame est mis aux arrêts par les pandores de la localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici