Doudou Ndiaye Mbengue victime d’un accident sur la route de Fatick

téléchargementLe griot du Président de la République, Macky Sall, Doudou Ndiaye Mbengue, est victime, ce lundi vers  17 heures 47 minutes, d’un accident de la circulation,  en provenance de Fatick.
 
Le drame s’est produit  à hauteur du très célèbre bourg de Sandiara. La voiture 4/4 du lead vocal de «Ridial Group» qui avait à son bord sa deuxième épouse, Ndèye Mbow, son fils Macky Junior, son chauffeur et lui, a  fait quatre tonneaux suite à  une crevaison d’un de ses pneus.
 
Mais il y a plus de peur que de mal car,  à part quelques égratignures visibles sur la main droite du griot-ami du Président Sall, indique notre source, tout le reste de l’équipage en est sorti indemne. Quant’ au véhicule endommagé, il sera sous remorque pour Dakar.
 
Pour rappel, l’artiste Doudou Ndiaye Mbengue s’apprête, depuis quelques jours, à la célébration de ses 39 ans de présence scénique, ce samedi. Il a même procédé, ce week-end, au lancement de son nouvel album, «Borom Ngath Fall» au village artisanal de Soumbédioune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici