C’est à travers une interview avec Le Témoin ce vendredi que le célèbre « rappeur » de la série Dinama Nekh se révèle un peu plus au public. Et c’est une mine d’information que Doudou Gning de son vrai nom livre. Son métier est courtier immobilier, et il envisage d’ouvrir très prochainement une agence. Elève jusqu’en classe de 3e, il n’a pas pu aller plus loin, malgré une intelligence. Pour cause : « j’aimais trop l’argent. Ceux qui disent qu’ils l’aiment, je vous jure que je l’aime plus qu’eux », dit le natif de Rufisque. Mais s’empresse de préciser : « cependant, je sais me contrôler. Je me contente de ce que j’ai et bosse durement afin d’en disposer plus ».
Coopté dans la série par le canal de Dj Boubs et très apprécié pour ses prestations dans la peau d’un rappeur, « je ne suis pas un rappeur. Depuis tout jeune, j’aime le hip hop », dit-il,
le jeune homme réussit à s’en détacher hors des caméras. Parce que dit Kheuch, « quand je quitte la série, je suis comme tout le monde. Il faut que les gens le comprennent ».