Le champion de Guédiawaye Balla Gaye 2, aura à cœur de marquer les esprits lors de sa prochaine sortie dans l’arène. Avec deux défaites d’affilées, le frère de Sa Thiès n’a plus droit à l’erreur et doit gagner lors de son prochain combat pour redorer son blason et garder sa place dans le cercle restreint des Vips de l’arène. Son père, Double Less, ne se fait pas de soucis et affirme qu’il n’a pas péril à la demeure et voit Balla faire feu et flamme cette saison.
« Il n’y a rien d’inquiétant dans la carrière de Balla Gaye 2. Ce qui lui est arrivé peut arriver à tout le monde. Il est jeune et a toute une carrière devant lui. Il sait maintenant ce qui lui attend. C’est pourquoi il reviendra avec d’autres facettes. Son retour sera explosif s’il plait à Dieu. Nous croyons tous en lui », déclare le père et manager de Balla Gaye 2.
Et de poursuivre : « Pour la saison prochaine, il aura un combat. Si Dieu le veut, il ne concédera pas une saison blanche. Nous avons bon espoir. Mais une chose est sure, je ne prendrai plus un combat qui va durer 7 à 8 mois. Je peux signer un combat qui peut durer 3 à 4 mois mais pas au-delà. »
Par rapport à la polémique du combat Bombardier / Rocky Balboa, Double Less pense que le CNG ne devait pas annuler ce duel car le promoteur et les deux lutteurs sont en règle avec l’instance dirigeante de lutte avec frappe.
wiwsport.com