Le FC Barcelone est désormais prévenu. Alors que le club catalan tente par tous les moyens de recruter Ousmane Dembele depuis des semaines au même titre que Philippe Coutinho pour prendre la succession de Neymar parti au PSG, le Borussia Dortmund vient de hausser le ton en révélant le prix qu’il faudra payer pour récupérer le jeune prodige français.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par la chaine de télévision britannique Sky Sports, il semblerait que le club de la Ruhr se monterait inflexible dans les négociations avec son homologue catalan. Concrètement, Dortmund réclame 130M€ au FC Barcelone et pas un centime de moins pour accepter de vendre son joueur.
DEMBELE, MBAPPE : MÊME COMBAT !
Une somme absolument faramineuse pour un footballeur de son âge qui est cependant encore loin du montant réclamé par Monaco au PSG dans le transfert de Kylian Mbappe. Ce dernier est d’ailleurs encore plus jeune que son coéquipier en équipe de France. Reste à savoir maintenant si les Blaugranas cèderont aux exigences des dirigeants allemands.
Alors le FC Barcelone acceptera-t-il de payer autant pour recruter Ousmane Dembele ? Si c’est le cas, l’argent récolté grâce à la clause libératoire de Neymar ne sera pas restée longtemps dans les caisses du Barça.
planetemercato