Donald Trump : Rien ne va plus avec Melania !

Melania Trump ne serait absolument pas heureuse de sa situation et s’éloignerait beaucoup de son mari, au point de ne plus vouloir partager le même lit.

Et si l’envie de Melania Trump de rester loin de la Maison-Blanche ne résultait pas uniquement de sa volonté de donner à son fils Barron une éducation « normale » ?

Sa dernière visite éclair à Washington en compagnie de son fils abait permis de mesurer la volonté de la première dame des Etats-Unis à ne pas prendre ses habitudes dans la capitale américaine.Le malaise de la compagne de Donald Trump serait cependant encore plus vif que prévu.

À en croire les informations du magazine américain US Weekly, Melania Trump est si malheureuse qu’elle ne cherche même plus à s’en cacher auprès de ses proches. Alors qu’elle vit la plupart du temps à New York, Melania Trump ne ressentirait absolument pas le besoin de se rapprocher de son mari, bien au contraire. Lors de ses rares visites, Melania Trump ferait d’ailleurs chambre à part avec le président ! «  Ils ne dorment jamais ensemble. Jamais  » a révélé l’un de ses proches.

Comme les premiers temps de la présidence Trump l’ont laissé entrevoir, Melania Trump ne serait absolument pas intéressée par le rôle de première dame des États-Unis, des obligations qu’il entraîne, ni même par les affaires pourtant si importantes de son mari.

Le clan Trump a crié, comme souvent, à la  » fake news « , regrettant par ailleurs que le magazine US Weekly se base sur des sources anonymes. Il n’a pas pour autant commenter les absences si nombreuses de la première dame des Etats-Unis à la Maison-Blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici