Donald Trump : le mystère sur ses cheveux enfin levé !

Le médecin personnel de Donald Trump s’est expliqué sur l’étonnante coiffure du 45e président américain.
 

Quand on regarde Donald Trump, impossible de passer à côté de sa chevelure improbable qui est aujourd’hui l’une de ses marques de fabrique ! Et outre cette coupe farfelue dont certains pensent même qu’il s’agit d’une perruque, c’est également sa couleur jaune poussin qui intrigue depuis plusieurs années… Mais le mystère est enfin levé par son médecin personnel !

Dans une interview au New York Times, Harold Bornstein explique que le président des Etats-Unis utilise un médicament, la Finastéride, initialement destiné au traitement des problèmes de prostate. Mais ce médicament a également un autre effet : celui de favoriser la croissance des cheveux. « Il a tous ses cheveux« , a d’ailleurs indiqué le médecin personnel de Donald Trump depuis 38 ans.

En plus de cette Finastéride pour lutter contre la calvitie, le médecin a dévoilé que le président américain de 70 ans suivait également deux autres traitements. Donald Trump souffre en effet de rosacée, une maladie dermatologique fréquente et bénigne qui se manifeste par des rougeurs chroniques au niveau du nez, des joues, voire aussi au niveau du menton et du front. Enfin, le 45e président américain prend des statines pour lutter contre le cholestérol. Désormais Donald Trump n’a (presque) plus de secrets pour vous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici