Tout le monde a ses petits secrets quand il s’agit de la chambre à coucher. Et Donald Trump, le 45ème président des Etats-Unis n’échappe pas à cette règle. Le milliardaire a été trahi par une vieille amie de son ex-femme, Amanda Lear, qui a raconté ses petits rituels sexuels dans les colonnes de Vogue.
Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Donald Trump et sa femme Melania, depuis son arrivée à la Maison Blanche. Le nouveau président aurait parait-il perdu l’envie de dormir près de sa femme et ferait maintenant chambre à part. Une baisse de libido que tout le monde se prend à commenter sans plus de pudeur, et qui devrait prendre une nouvelle dimension avec les confidences d’Amanda Lear dans les colonnes de Vogue, cette semaine.
Le 45ème président des Etats-Unis avait déjà des problèmes d’ordre intime au cours de son premier mariage à Ivana Trump, à en croire cette proche du couple. Elle affirme que celle qui a partagé sa vie entre 1977 et 1992, lui avait à l’époque confié un lourd secret. Et la muse de Salvador Dali rapporte donc : « Quand elle était avec Donald, chaque fois qu’il voulait faire l’amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me… Ça l’excitait ». Et d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie : « Il ne pouvait tirer Ivana qu’en écoutant Amanda ! »
Pas forcément fan de l’homme d’affaires, l’icône de 70 ans a assuré : « Il est grossier, mal élevé » avant de lui reconnaître une grande qualité : « On peut lui reprocher tout un tas de choses, mais il est intelligent : pour réussir à ce point dans le business, il faut l’être ». Pas sur qu’il sera flatté de tout ce déballage…
Public