Le don ÉNORME de Nasri pour les réfugiés Rohingyas !

Alors que Internet se mobilise pour venir en aide aux réfugiés, par la voix de Jerome Jarre, Omar Sy et autres personnalités influentes, un footballer s’est démarqué. En effet, il est possible de parler de Samir Nasri pour autre chose qu’un bad buzz. Au delà de sa réputation sulfureuse, l’ancien marseillais montre une facette de sa personnalité que le grand public connait peu : il a le cœur sur la main.

En ce début de semaine, les personnalités d’internet et du cinéma alertaient sur la situation des réfugiés Rohingyas au Bangladash et ont donc lancé un appel au dons pour leurs venir en aide. Ces influenceurs n’ont pas hésité à aller jusqu’à solliciter le Président de la Turquie,  Recep Tayyip Erdoğan, pour faciliter les opérations.

Évoluant désormais à Antalyaspor en Turquie, l’ancien international français Samir Nasri à décidé de participer à la cagnotte en ligne GoFoundMe afin de venir en aide à cette opération humanitaire. Sans être sollicité par qui que ce soit, le footballeur a donc donné le montant de 100 000€ pour cette noble cause.

Ses détracteurs pourront dire que cela ne correspond qu’à un peu plus d’une semaine de salaire mais le geste est là et respectable. A noter que le français n’a pas communiqué dessus et que ce sont les internautes qui ont trouvé ses dons.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici