Djibril NGOM du nom du mandataire qui avait fui avec les dossiers de la coalition Yewwi Askan Wi de Matam, était en conférence de presse ,ce mercredi 08 décembre 2021. L’ex coordonnateur de Pastef dans le département de Matam , n’a pas été tendre avec les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW), notamment Ousmane Sonko, à qui ,il demande d’apporter la lumière sur les accusations de vi0ls portées sur sa personne par la masseuse Adji Sarr.
“Nous avons entendu certains leaders de l’opposition ,notamment la coalition Yewwi Askan Wi (YAW), nous donner des leçons de morale. Nous rappelons aux sénégalais que des personnes comme Ousmane Sonko ,ne peuvent en aucun cas donner des leçons de morale car ,il est récemment accusé de vi0l .Ce qui est honteux pour quelqu’un qui aspire à diriger un pays.
“Nous lui demandons d’apporter la lumière à tous les sénégalais. Ce monsieur a fini par trahir et tromper tout le peuple sénégalais. En effet quelqu’un qui est incapable de gérer un parti politique comment peut-il prétendre à diriger un pays. Que c’est audacieux car, il n’a ni l’expérience, ni la maturité politique”, a laissé entendre Djibril Ngom.
Il poursuit : “ça nous fait rire d’apprendre à travers la presse, des frustrés prétendre que nous avons fui avec les listes de la coalition YAW. Nous rappelons au sénégalais que nous ne regrettons en aucun cas nos positions. Nous assumons avec responsabilité nos actes…”
Pour rappel, Djibril Ngom qui était reçu en audience par le président de la république, Macky Sall avait annoncé sa démission du Pastef et par la même occasion son adhésion à l’Apr.
Et la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) avait également brandi une plainte pour escroquerie cntre lui.
Djibril Ngom= Traître. Tu ne peux plus dire à tes propres enfants ce qu’ils feront sans état d’âme parce qu’ils sont témoins de ta forfaiture visant à nuire à autrui en s’usant de procédés, la trahison et le mensonge, répugner par la religion. Donc, ils regardons leur cher père comme un menteur, quel dommage !
Pour poser un acte, il faut penser à votre progéniture pour qu’elle ne soit pas la risée des autres.
Tu es mauvais Monsieur.
Vive le SN libéré de ces mauvais politiciens.
Cette manière de faire des politiciens qui consiste à jeter l’anathème sur son opposant est comprise la population. Tu es trés trés petit pour mettre des bâtons dans les roues de Sonko. Même s’il n’est pas immaculé, mais il est d’une probité sans comme mesure. Donc , Mr Ngom réservés toi pour d’autres luttes, celle là est perdue d’avance car tu es un traître doublé de menteur.
Vive le SN libéré de ces vermines.
Mr. Ngom tu dois fermer ta gueule. Tu as commis un crime qui mérite la guillotine. Tu es un traître de pure espèce. Tu dois vraiment te barricader . Sonko est à une année lumière de toi et ton mentor de circonstance. Il est plus vertueux que vous( toi et Macky).
Comme tu t’es rempli les poches au palais avec l’argent du contribuable et ils t’ont armé de balivernes pour attaquer Sonko. Sache Mr Ngom, la population ne croit aux dires de Macky, à plus forte raisons toi qui est un Troubadour qui vient d’arriver.
Vous allez tous répondre de vos actes devant le grand tribunal de Dieu inchallah.
Vive le SN Libéré de ces chasseurs de primes.