Djibril Cissé victime d’un braquage à mains armées

cissé

Ce lundi 19 septembre, le footballeur Djibril Cissé a été victime d’un braquage à mains armées aux abords du marché aux Puces de Saint-Ouen, en Seine-S aint-Denis.

Alors qu’il est toujours à la recherche d’un nouveau club, pas encore décidé à raccrocher les crampons, Djibril Cissé vient d’être victime d’un braquage à mains armées d’après les informations du Parisien / Aujourd’hui en France.

Les faits se sont déroulés à Saint-Ouen, commune limitrophe de Paris sur laquelle se situent le célèbre marché aux Puces. Djibril Cissé participait ce lundi 19 septembre à une soirée de promotion des nouvelles boutiques des Puces de Saint-Ouen. Après cette soirée, le footballeur s’est rendu dans un restaurant situé rue des Rosiers. C’est en sortant de l’établissement, vers 22h30, qu’il s’est fait agresser par deux hommes munis d’armes à feu. Avant de s’enfuir, les deux truands ont dérobé des bijoux à la star du football. Pour l’heure le montant du préjudice n’est pas connu.

A 35 ans, Djibril Cissé est actuellement à la recherche d’un club. Révélé avec Auxerre, il a ensuite porté le maillot de Liverpool, de Marseille, de Sunderland, du Panathinaïkos, de la Lazio de Rome, des Queens Park Rangers, de Al-Gharafa, de Krasnodar et du SC Bastia.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici