Il y a deux ans, Djibril Cissé égratignait Zlatan Ibrahimovic en déclarant qu’il n’était pas fan de lui. Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts et les deux joueurs s’entendent à merveille.
Djibril Cissé fait marche arrière. Au cours d’une interview pour Le Parisien, Djibril Cissé avait expliqué il y a deux ans ne peut pas etre fan de Zlatan Ibrahimovic, l’encienne coqueliche du Paris Saint- Germaine. L’attaquant français avait égratigné l’image de son petit confrère. « Je ne suis pas fan d’Ibra. Il en fait trop. Il manque d’humilité » déclarait-il, ajoutant par ailleurs que le joueur était très fort sur le terrain même si son comportement laissait parfois à désirer. « Ce n’est pas parce que c’est un joueur qui est au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’ont peut-être pas son talent. Il a dit deux ou trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche » lâchait-il, sans détour, en assurant ne pas avoir peur des représailles futures.
Tout est bien qui finit bien. Djibril Cissé a finalement changé d’avis sur son confrère comme en témoignent des photos publiées sur son compte Instagram. « Je me suis trompé lourdement à son sujet un mec super cool » a-t-il notamment commenté en légende d’un cliché de Zlatan Ibrahimovic. Preuve qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
sanslimitesn.com