Les informations relatives à son récent divorce d’avec Penda Niang, une belle sénégalaise vivant à Atlanta, sont encore floues mais People.sn de constater que le célèbre styliste n’est pas heureux en couple comme il l’est avec ses créations.
Djily a occupé le devant de l’actualité suite à son mariage médiatisé avec la vidéo-girl Nadège. Cette période de grâce coïncidant avec sa belle étoile dans le métier, lui permettra d’habiller les vedettes et célébrités, surfant sur un bonheur inégalé avec une femme belle et épanouie. People.sn de révéler que son mariage avec Nadège a été saboté par la jalousie et les incursions d’un autre mannequin qui avait tapé dans son œil finira par éclater.
Prenant son mal en patience, Djilly passera des moments de doute avant de revivre le bonheur grâce à son second mariage avec la belle Penda Niang. Cette fois encore, la relation ne durera pas et des sources de People.sn du milieu de la mode ne s‘étonnent pas que les choses évoluent aussi normalement.
Pour cause, en plus du péché mignon du styliste, plus vite que son ombre, qui tire sur tout ce qui bouge, People.sn révèle que le cas Nadège, du nom de la mère de son enfant, n’est pas résolu. D’ailleurs, le styliste n’a jamais caché à ses proches son désir profond de reconquérir son ex-femme. Et la reconquête de Nadège commence à faire ses effets, le divorce étant le premier pas pour un retour à la case départ…