FAIT DIVERSElle tue à coups de hache son fils de 11 ans « pour l’éviter de vivre dans ce monde actuel »

Triste nouvelle pour la ville de Seraing en Belgique. Dans la nuit de samedi à dimanche 10 septembre, une mère tue son fils de 11 ans à coups de hache pour « l’éviter de vivre dans un monde tel que celui d’aujourd’hui ». La soeur du garçon a réussi à s’échapper.

La ville de Seraing en Belgique est en deuil ce lundi 11 septembre. Dans la nuit de samedi à dimanche 10 septembre, une mère tue son fils de 11 ans à coups de hache. Son motif : « lui éviter de vivre dans un monde tel qu’il est aujourd’hui ». La mère, née en 1970 comptait également exécuter sa fille âgée de 15 qui, par chance, a réussi à s’enfuir et à se réfugier chez sa voisine.

La meurtrière d’infanticide a été interpellée dans la région hutoise et est passée aux aveux dimanche dans l’après-midi. Elle devrait déjà être enfermée dans la prison de Lantin selon RTL INFO.

Le parquet décrit une femme en sévère dépression depuis la mort de son mari. Son état psychologique se serait dégradé très rapidement ces dernières semaines. Il souligne également une possible appartenance à un mystique groupe religieux.

Une cellule psychologique est ouverte

Le bourgmestre de la ville de Seraing, Alain Mathot, a ouvert une cellule psychologique pour recevoir les voisins ainsi que pour les policiers qui ont fait la macabre découverte de l’enfant découpé à la hache.

Nous n’avons pas plus d’informations quant à l’adolescente, mais elle est sûrement entourée de ses voisins et de personnes bienveillantes.

La suspecte devra passer devant la Chambre du Conseil avant la fin de semaine.

Closer

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici