Les infections fongiques peuvent affecter toute partie du corps. Un clou fongique se produit quand un champignon attaque un ongle, un ongle ou la peau sous l’ongle.
Les champignons sont normalement présents sur le corps. Quand un champignon commence à envahir, vous pouvez obtenir une infection.
Si vous êtes en bonne santé, une infection fongique des ongles ne va probablement pas causer de sérieux problèmes. Mais il peut sembler mauvais, blesser ou endommager votre ongle.
Mycose des ongles :
Se débarrasser des champignons des ongles pour toujours
Le bicarbonate de soude ne tue pas le champignon. Il est, cependant, fongistatique, ce qui signifie qu’il peut empêcher le champignon de se multiplier et de se propager.
Le vinaigre tue le champignon. La peau environnante et le clou ne seront pas endommagés par le vinaigre.Tu auras besoin de:
4-5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
1 tasse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre
Eau
Serviettes en papier
Instructions:
Mélanger 1 tasse de votre vinaigre avec suffisamment d’eau pour tremper vos pieds.
Faire tremper pendant 15 minutes, puis séchez avec du papier absorbant.
Ajoutez plusieurs cuillères à soupe de bicarbonate de soude à suffisamment d’eau pour tremper vos pieds, et laisser tremper pendant 15 minutes. Séchez les pieds avec des serviettes en papier.
Pour ce faire, deux fois par jour. L’idée est que le vinaigre va tuer les champignons, tandis que le bicarbonate de soude va inhiber leur croissance.
Astuce pour obtenir les meilleurs résultats: Assurez-vous de désinfecter la tondeuse après leur utilisation pour empêcher le champignon de se propager. Rincer les pieds dans l’eau tiède et sécher.