Dans un communiqué conjoint, la SONES et la SEN’EAU informent les populations des HLM 1à 5, Usine Niarry Tally, Cité Bissap, cité Cheikh Ahmadou Bamba et Dieuppeul que, des travaux de raccordement de nouvelles conduites sont prévus le samedi 20 avril 2024 à partir de 08 heures ».
Par conséquent, « cette intervention entrainera des perturbations du service de distribution d’eau potable dans les localités ci-haut listées ».
Dans le document, ils indiquent que « la distribution reviendra progressivement à la normale le même jour dans la soirée ».
Mais, « un dispositif de camions citernes sera déployé pour soulager les zones les plus impactées ».
bonjour,a propos de la « SEN’EAU et de SONES » cela fait bientot,DIX ANNEES !!! oui je dis bien DIX ANNEES qu’on nous ballade avec ces deux societes !!!! dans le Sine-Saloum il y a belle lurette que nous voyons plus d’eau !!!! la population est PRIVEE de ce liquide VITALE !!! obligé de se ravitailler par bidons de 20litres au prix de 100cfa le bidon !!!! pour exemple personnel je dépense tous les deux jours ,50bidons (arrosage-douche-wc-cuisine-etc ) budget mensuel 75000cfa …prix d’un salaire moyen vous trouvez cela NORMAL ????? Qu’en 2024 dans une région TOURISTIQUE vantée dans les médias,ou autres brochures d’agences de voyage !!!que les touristes soient obligés de vivre,dans de telles conditions???? JE DIS NON !!!EAU SECOURS ! oui au secours !si ces quelques lignes pouvaient faire bouger ces deux societées !et surtout les consciences,Messieurs les dirigeants de ce beau Pays qu’est le Sénégal ne NOUS LAISSER PAS TOMBER !je peux meme pas vous lancer un S-EAU-S (SOS) avec,une bouée ,elle risque de tomber sur le sable de NDANGANE ou de MARLODGE !!!et bien d’autres villages !!!faute d’eau ! en SIX mois passes a Ndangane ,pas une seule goutte de FLOTTE !!!! l’EAU C’EST LA VIE…et LA VIE SANS EAU ? C’EST…..vous connaissez la suite….